Avec nos solutions d'appel à l'aide, d’un simple geste vous restez en contact avec vos proches et/ou des professionnels de la santé prêts à intervenir

24 heures sur 24,
7 jours sur 7,
365 jours par an.

Des solutions adéquates pour conserver votre autonomie en toute sérénité et sécurité: votre cadre de vie est ainsi préservé.

En cas d’urgence ou de danger, les systèmes d'appel à l'aide utilise le réseau téléphonique fixe ou mobile pour générer des alarmes et les transmettre.
D'un geste simple, vous pouvez lancer un appel d'urgence.

Que se passe-t-il lors d’une alarme?

Différentes personnes peuvent être contactées en cas de détresse:

  1. Soit votre famille ou vos proches. Il vous est possible de choisir un ou plusieurs numéros.
  2. Soit les intervenants de Gentianes TéléAlarme, si vous souhaitez une prise en charge professionnelle.

Dans tous les cas, l’alarme est transmise instantanément.